Téléchargement e-book “Se préserver des manipulateurs”

 

Suite à des remaniements de mon site, je me suis rendue compte que les liens pour télécharger mon e-book ne fonctionnaient plus correctement. Toutes mes excuses pour ce désagrément

Tout est à nouveau fonctionnel et vous pouvez cliquer sur le lien ci-dessous qui normalement fonctionne. si toutefois vous n’arrivez pas à télécharger l’e-book

 

“Se préserver des manipulateurs”

 

Vous pouvez télécharger l’e-book en cliquant sur le lien : Se protéger des manipulateurs

 

7 thoughts on “Téléchargement e-book “Se préserver des manipulateurs””

  1. Bonsoir Marie-Pierre,
    je suis devenue très sensibilisée à la notion de perversité narcissique car j’ai eu trois compagnons de ce type, des relations qui m’ont énormément fait souffrir, et fait réfléchir. Je suis seule actuellement, comme depuis presque toujours.
    J’ai perdu mon père à 7 ans, subi les attouchements du grand frère contre une affection rêvée qui n’est jamais venue.
    Ce soir, suite à un comportement infernal et récurrent de ma mère qui est devenu complètement tyrannique et infecte, je viens d’avoir une énorme révélation ou prise de conscience: c est une pervers narcissique, depuis toujours!
    le voile se lève, avec son vent de panique: comment m’en sortir, ainsi que des séquelles qui doivent être nombreuses, et comment aider mon père adoptif, à qui je suis très attachée, et qui subit la toxicité infernale de cette femme…..ma mère!
    Je ne vois plus mon frère depuis 3 ans, j’ai tout divulgué en famille, ma mère ne m’a jamais soutenue, ou a fait semblant de le faire. Elle n’a jamais exigé de lui qu’il s’excuse ou reconnaisse les faits incestueux.
    J’évolue depuis toujours dans des non dits familiaux qui m’ont empêché de me développer pleinement et harmonieusement. Ils m’ont rendue très réactive.
    Ma vie est un champ de solitude, et d’efforts considérables pour être reconnue dans tous les domaines.
    je suis enseignante, et je m’épuise.
    je couche ces mots pour vous en espérant que vous pourrez entrer en contact avec moi et me donner un avis sur ma situation , ma prise de conscience.
    J’ai l’espoir que cette dernière va encore me faire avancer.
    c’est bon et juste de voir la vérité.
    Mais quelle vie!
    Ce n’est pas joyeux de découvrir que même elle était “contaminée”…..mais cela explique tellement de choses, et de souffrances!
    Merci.

    Aude

    1. Bonjour Aude
      Désolée je viens en répondant à d’autres commentaires de retrouver votre message qui était parti dans la rubrique “indésirables” en compagnie de mes propres réponses faites à d’autres demandes et commentaires. L’informatique est toujours pleine de surprise !!!
      Je vous envoie un mail immédiatement
      Très cordialement
      Marie-Pierre

  2. ça ne fonctionne pas pour télécharger l’e-book et publier le lien sur ma page facebook SantéBeautéBienÊtre https://www.facebook.com/pages/SantéBeautéBienÊtre/840145739344499

    Les personnalités toxiques et tout ce qui tourne autour m’intéressent , ancienne infirmière en invalidité sur Syndrôme Anxio-Dépressif majeur en rapport avec des pervers narcissiques et peut-être autres personnalités j’aimerais m’en prémunir et me protéger et comprendre pour l’avenir… Merci

    Frédérique Bounatirou >>> fredbounatirou@orange.fr

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.